Peu importe votre âge, la fin de l’été est aussi une période de commencement. Cela signifie une nouvelle année scolaire, de nouveaux épisodes de votre émission de télévision préférée et du début de la saison de football.
Lunch Bag : pour qui ?
Les étudiants, les fans de sport et les amateurs de plein air ont tous une chose en commun : porter un panier de repas. Cependant, certaines personnes emballent encore des aliments périssables dans un sac en papier marron à l’ancien au lieu d’une boîte à repas isolée. Selon le département de l’agriculture de certains pays, la nourriture est dangereuse d’être mangée si elle est maintenue dans un sac en papier brun traditionnel pour plus de 2 heures. Les boîtes de repas isolées aident à maintenir la nourriture à une température ambiante jusqu’à l’heure du déjeuner.
Pourquoi garder la nourriture froide dans le sac repas isotherme ?
La maladie d’origine alimentaire peut se multiplier rapidement à des températures comprises entre 4,4 °C et 60 °C. Cela signifie que si vous laissez le matin pour l’école ou le travail, vous aurez besoin d’un plan pour garder votre nourriture à froid. Vous voudrez utiliser au moins deux sources froides dans un sac isolant pour garder des aliments périssables. Les packs de glace ou de gel dans votre sac isolé ou votre boîte fonctionnent mieux.
Quels sont les aliments périssables qui nécessitent lunch bag ?
Des aliments périssables, tels que des sandwichs coupés à froid et du yaourt, peuvent être laissés à la température ambiante pendant plus de 2 heures avant de devenir dangereux pour manger. Avec une boîte pour déjeuner isolée et un pack gel congélateur froid, des aliments périssables peuvent rester froids et sans danger pour manger jusqu’au déjeuner. Vous pouvez trouver des sources froides réutilisables au magasin (à placer juste à côté des boîtes à lunch) ou faites le vôtre en remplissant une bouteille d’eau ou un conteneur en plastique avec de l’eau et en le refroidissant. En fonction de la quantité de nourriture que vous emballez, vous pouvez avoir besoin de plusieurs sources froides. Surtout, choisissez un sac repas isolant ou un fourre-tout facile à nettoyer.
Comment emballer un déjeuner chaud ?
Utilisez ce conteneur isolé pour garder votre nourriture à chaud jusqu’au déjeuner. Avant de réchauffer votre nourriture, remplissez le récipient avec de l’eau bouillante et laissez-la rester pendant que vous chauffez votre nourriture. Chauffer votre nourriture à au moins 74 °C, puis videz l’eau du récipient isolé, emballez votre nourriture et scellez-la bien. Gardez le conteneur fermé jusqu’à l’heure du déjeuner afin que la nourriture reste chaude. Si vous chauffez une entrée froide dans votre cuisine de bureau, assurez-vous de le chauffer jusqu’à 74 °C, ou à chaud et à la vapeur.
Lorsque vous emballez votre sac isotherme, n’oubliez pas d’ajouter des lingettes à main. Vous pouvez donc nettoyer vos mains avant de manger s’il n’y a pas d’installations à proximité. Lorsque vous rentrez chez vous et videz votre sac ou votre boîte, essuyez l’intérieur avec de l’eau savonneuse et laissez-la sécher à l’air de manière à ce qu’elle soit prête pour votre prochaine aventure.