Sélectionner une page

Le soutien-gorge est une lingerie qui peut accompagner les dessous sur les hanches d’une femme. C‘est aussi une catégorie de lingerie qui  reste nécessaire de nos jours pour certaines circonstances. Vu son importance, effectuer d’excellent choix de la taille de son soutien-gorge s’avère très important. Mais comment procéder à une telle chose ? Voici pour vous, un guide de plusieurs astuces pour choisir les tailles de vos soutiens gorges selon votre pays.

Astuce n°1 : connaître ses mesures

 Tout d’abord, avant que vous ne vous décider à aller prendre des soutiens  gorges americaines, anglaises ou encore ukrainiennes, vous devez d’abord connaitre vos mesures. En effet, c’est le premier part dans le tableau des astuces, les tailles et pour se faire, vous pouvez vous munir d’un mètre afin de pouvoirs avoir le tour de votre buste. Pour prendre une bonne mesure votre mettre doit prendre en dessous  de votre poitrine et une fois que vous relevé une mesure rajoutez à celle-ci  12,5 pour avoir une mesure exacte.  Puis ensuite dans ce tableau,  vient la mesure du tour de votre poitrine. Ici, pour bien mesurer vous devez mettre votre mètre horizontalement à l’épicentre de votre poitrine et de la faite un tour de votre abdomen. Chaque mesure prise associée à celle prise plus haut vous donne la taille, la correspondance de votre bonnet. Ainsi, vous saurez si votre poitrine mérite un bonnet de taille xxl, xl et autre taille.

Astuce n°2 : opter pour le bon style de soutien-gorge

Ils existent, plusieurs tableaux présentant de nombreux styles de soutien gorge sur le marcher.  Ces différents accessoires de dessous combine parfaitement avec tous modèles de bonnet. De différente couleur, elles peuvent se porter de plusieurs manières. Alors, faites attention à ne pas tomber sous le charme et la beauté  des différents tableaux des soutiens gorges que vous verrez au supermarché. Ainsi, pour ne pas vous tromper  de taille de soutien-gorge et effectuer un mauvais choix, essayez- les plusieurs fois a fin de trouver celui qui vous convient et va très bien avec votre morphologie.

Astuce n°3 : choisissez les bonnes bretelles

Un élément du soutien gorges qu’il faudra prendre en compte pour un bon choix est le bretelles. En effet,  si vous arriver à passer deux doits  en dessous des bretelles et que celle-ci tire c’est qu’elle serre trop et donc peut vous laisser des marques. Par ailleurs, si la bretelle tombe c’est qu’elle est trop lâche. Ainsi donc, vous pouvez essayer d’autre soutien-gorge et vérifiez les bretelles et trouver une qui  ne soit ni trop serré ni trop lâche et pourra fait le tour de vos épaules.

Astuce n°4 : vérifiez l’état des armatures

La vérification de l’état des armature de cette lingerie pour femme est aussi un détail prépondérant. En effet, chaque pays de l’europe, que ce soit l’usa, l’italie  et même la france  produits différents armature  telle une correspondance. Ainsi, rassurez vous que les armatures de vos bonnets de seins sont  stables et ne bouge pas surtout quand ces bonnets sont d’une petite taille. Mais pour en être sure, levée vos mains en equivalence vers le haut pour vérifier si votre poitrine ne déborde pas en dessous. Faites la même chose même si ce sont des soutiens gorges anglaise , americaine et la tailles.

Astuce n°5 : rechercher une bande arrière solide

Un autre élément de votre lingerie auquel vous devriez faire attention  est la ceinture ou la bande arrière de vos soutiens.  En effet, dans plusieurs pays de l’europe tels que les usa, la france la bande arrière peut être de plusieurs tailles, xxl, xl et autre selon la taille de votre bonnet. Alors, pour un bon choix, rechercher une equivalence entre la taille de votre bonnet et la taille de votre buste ou poitrine.